ORGANISATION SORTIES EVENEMENTS

Comme beaucoup de  parents, à l’approche des  vacances, vous vous demandez ce que votre enfant fera pendant ses jours de repos, tandis que vous vaquerez à vos occupations habituelles.

De nombreux centres ont vu le jour ces dernières années à Casablanca, mais certains se démarquent plus que d’autres par leur originalité, leur professionnalisme ou simplement par leur approche pédagogique. Nous avons décidé aujourd’hui de vous parler d’un centre d’un tout nouveau genre qui risque fort de vous intéresser…

 

                Un concept novateur au Maroc

t

OSESi vos enfants aiment le changement et s’ennuient à l’idée de se retrouver à chaque période de vacances dans le même espace,  le centre OSE (Organisation Sorties Evénements),  dirigé par Brigitte, a développé un nouveau concept, qui consiste à organiser des stages vacances dans des endroits différents pour éviter la redondance et offrir un nouveau cadre aux enfants, à chaque session !

 

Créé depuis 1 an et demi, l’OSE a déjà permis aux enfants de fréquenter plusieurs espaces très appréciés des petits et de leurs parents. Les enfants peuvent donc participer à des ateliers en ville ou ailleurs, dans des fermes, des parcs… Un changement de paysage et d’ambiance qui n’est pas pour leur déplaire!

 

Une organisation minutieuse, pour un maximum de partage

t

Brigitte et son équipe prennent en charge un groupe de 15 enfants maximum à chaque Stage Vacances, afin de favoriser l’esprit de cohésion au sein du groupe et une bonne gestion de l’ensemble des activités proposées.

L’OSE accueille les enfants de 2 ans à 12 ans, et leur propose des activités adaptées à chaque tranche d’âge. Les plus jeunes se verront par exemple proposer un atelier manuel, pendant que les plus grands s’occuperont à faire de la danse ou du sport.

 

Les liens se tissent au fur et à mesure que les heures passent et les amitiés se forment, dans une ambiance conviviale où la créativité et le partage ont toute leur place.

 

                L’OSE, le centre qui pense aussi aux parents

t

Si déposer vos enfants et les récupérer est un casse-tête pour vous, Brigitte vous en décharge! L’OSE vous propose, dans certains cas, une option de transport pour accompagner vos enfants au centre et les redéposer chez vous. Une option de garderie est également mise en place, afin d’éviter aux parents les désagréments des horaires fixes et non flexibles..

Ici, tout est pensé pour permettre aux parents d’occuper leurs enfants, en toute quiétude et sérénité.

 

  • Horaires : De 9h à 16h.
  • Tarifs : de 800 dhs  à 1300 dhs par semaine. (en fonction de l’endroit choisi / repas inclus).
  • Téléphone :  06.62.62.09.35
  • Facebook : http://on.fb.me/1SKS4jm

 

P.S.: D’autres activités sont proposées par Brigitte tous les mercredis après-midi où les enfants ont le droit à divers ateliers fun et ludique comme la couture, la peinture, aide aux devoirs, etc . Pour plus d’informations : http://parents-en-action.com/index.php/2016/02/22/ose/

Share This:

Commentaire :

Vous avez testé ? Partagez votre expérience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *