BLOG

NOUVEAU CONCEPT TESTÉ: MYTAG.MA, DE L’ORIGINALITÉ POUR LA RENTRÉE

J’ai un peu honte de le dire, mais… je ne suis pas très familiarisée avec les achats en ligne. Je préfère voir le produit, le toucher, le sentir… Bref, je vis encore à l’ancienne ! Mais bon, là pour le coup, j’ai découvert un concept original, plébiscité sur les différentes pages FB, et qui , selon les avis, était utile et trèèèèès pratique . Et le concept n’existe que sur…le net!!! Okkkk !

www.mytag.ma

y MYTAG ACCUEIL  y

Y

Me voilà donc sur le site  www.Mytag.ma

y

L’idée, c’est de commander des étiquettes personnalisables sur le site, avec de surcroît des étiquettes thermocollantes pour vêtements et des étiquettes pour chaussures ! Rien que ça !

y

Je découvre le site. Je suis honnêtement conquise par l’interface et facilité d’utilisation (très important pour moi:))   Au fond, je me demande si je vais passer le cap et confirmer ma commande (car j’ai plein de paniers pleins, mais non aboutis sur une tooonnnnne de sites :)) Rassurez-moi ! Vous le faîtes aussi ?! :)  y

           

y

Il y a plein de packs  intéressants. Mais, je n’ai pas envie de passer commande pour les 3 enfants. On teste et après on voit si on adopte !

-      Alors, je prends ça pour l’aînée, qui fait sa rentrée en CM1 ou plutôt pour les petites ?  y

Je fais le choix de prendre le pack Découverte, qui servira à la petite (3 ans) pour ne pas perdre sa casquette, ses dossiers… et si le résultat me plaît, je repasserai commande pour les autres et ça me facilitera vraiment la tâche pour l’aînée, qui va adorer personnaliser ses étiquettes…à la commande !

Première étape : Passation de commande.

Honnêtement, j’ai trouvé le site très pratique. Les consignes y sont claires et l’expérience d’achat, plus qu’appréciable. En clair, l’interface est très facile d’utilisation, et puis il y a des vidéos explicatives, très utiles pour les parents qui, comme moi, ont toujours du mal à monter le moindre des jouets ( même un jouet Kinder :) )   1472643015335 y y y

Y

y y L’idée de pouvoir personnaliser soi-même les étiquettes est très fun . Et puis le choix des dessins  et des couleurs est très large : motifs papillons, chats, abeilles, moto, ballon, personnages… Le choix est large et j’ai surtout apprécié les différents motifs Warning, signalant des allergies.

Ce qui peut être très utile aux parents et enseignants pour rappeler les différentes allergies de l’enfant (s’il y en a).

Y

L’idée de voir le résultat en simultané est aussi très rassurante, car on suppose (et vous le verrez) qu’il n’y aura pas de mauvaise surprise à la réception du colis.

YMYTAG PERSONNALISE 1 MYTAG PERSONNALISE2 MYTAG PERSONNALISE3

y
y
Deuxième étape: Réception de la commande 

Commande passée le vendredi soir et reçue le lundi matin à 10h. Un premier bon point pour le site. Paiement à la commande et découverte du joli Packaging  ( ici, en photo). PACKAGING1 PACKAGING2 PACKAGING3

y

y

Troisième étape: Utilisation du pack découverte

Je découvre une multitude d’étiquettes, ne comprends pas trop pourquoi j’en ai autant d’ailleurs ! Des étiquettes transparentes ?!!! Euh… c’est pour faire quoi ? Je m’inquiète un peu, et puis je finis par comprendre que c’est pour renforcer l’étiquette , une fois collée.  Top!!

MYTAGJe me mets à la tâche et mets à contribution mon aînée, qui se fait une joie de participer !

Y
L’application est simple. Il suffit de coller les étiquettes et de renforcer avec le film transparent. Les étiquettes thermocollantes sont à coller avec un fer à repasser. Cela prend 10 à 15 Sec max.

Et le rendu est franchement mignon.

Je vais être honnête, je n’ai pas utilisé toutes les bandes adhésives transparentes, car je n’ai pas compris s’il fallait les utiliser à chaque étiquetage ou pas :) Bon, j’espère que quelqu’un m’éclairea sur ce point. mais, honnêtement, je n’ai pas été déçu par cette expérience que je vais sûrement renouveler pour mes aînées… Je vous en donnerai des nouvelles :)

 

CASQUETTE MYTAG CHAUSSURE MYTAG FER A REPASSER 3 FER A REPASSER1 FER A REPASSER2 GOURDE MY TAG HAUT MYTAG

 

Y

o   N’hésitez pas à partager vos photos d’étiquettes si jamais vous décidez de vous en procurer !

A très vite les parents.

A.H.

Share This:

Commentaire :

Vous avez testé ? Partagez votre expérience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *