LA MONTRE CONNECTÉE LINKOO POP, ENFIN AU MAROC

Parents stressés, inquiets , vigilants, voici un produit qui risque fort de vous intéresser… !



 

En entendant parler de la montre Linkoo, on doit l’avouer ,  nous étions un peu sceptiques.

U

Nous avons au départ eu cette crainte de voir apparaître un appareil qui limite encore une fois toute liberté de l’enfant et qui pousse à l’espionner…

Toutefois, en nous y intéressant de plus près, nous avons découvert les nombreux avantages que celle-ci offrait et qui pouvaient apporter une certaine sérénité aux parents.

 

 

Nous pensons notamment aux parents qui travaillent et laissent parfois les enfants avec des nounous tout juste embauchés et qui ne sont pas particulièrement rassurés.

Y

Nous pensons également aux parents dont les enfants sont au collège et qui n’ont souvent aucun moyen d’avoir de nouvelles de leur enfant durant la pause déjeuner, ou d’être avertis en l’absence de professeurs, ou qui interdisent à leur enfant de manger à l’extérieur ( par mesure de précaution durant la pause déjeuner) mais qui ne sont jamais rassurés par le respect de cette règle… et à plein d’autres cas où les parents gagneraient à être rassurés par un simple message vocal ou SMS de leur enfant.

t

 

            Voici donc les nombreux avantages de cette montre intelligente qui fait fureur auprès des parents ( et des enfants :)  ) en Europe  et qui vient tout juste de faire son entrée au Royaume . 

 

Elle est destinée aux enfants de 5 à 12 ans et permet aux parents d’avoir une traçabilité en temps réel de leur enfant et permet de :

 

  1. D’appeler en urgence 5 numéros et de recevoir les appels de 10 numéros linkoo explicationspréalablement paramétrés dans la Linkoo ( grâce à un système de carte à puce prépayée)
  2. De localiser son enfant à tout moment et en temps réel
  3. Délimiter le périmètre de sécurité de l’enfant et de  recevoir une notification si ce périmètre est dépassé
  4. Laisser des messages vocaux en cas d’urgence (même lorsque la puce n’est pas rechargée )

     

    Le tout étant programmé via une application mobile, constamment mise à jour.

            La montre est disponible chez son représentant exclusif au Maroc : Jourigolo au tarif de  1550 Dhs.

                        Compter 49 dhs pour la carte rechargeable ( que vous ne rechargez que si vous en avez envie) car l’enfant peut communiquer par message vocal à un numéro précis, même lorsque le solde sa carte prépayée est épuisé.

y

 

                        Il est également fortement recommandé de s’abonner à l’application mobile à hauteur de 30DHS par mois, afin de s’assurer que toutes les fonctionnalités sont constamment mises à jour.

y

                        Et comme notre équipe pense toujours à ses  Parents en Action, nous avons négocié pour vous  un abonnement gratuit  de 3 mois à l’application Linkoo.
Il vous suffit pour cela de le mentionner lors de votre achat sur place :)
 
infos montre

Share This:

Commentaire :

Vous avez testé ? Partagez votre expérience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *