BLOG

Une journée riche en rencontres et en informations!

Lors de nos achats, nous avons tous tendance à être influencés par une marque en particulier. En nous arrêtant devant les différents rayons, certaines marques nous interpellent plus que d’autres et parfois même… sans que l’on ne s’en rende compte !
Y

LAROCHE POSAY PARENTS EN ACTION2C’est bien ce que j’ai découvert en recevant une invitation pour une marque de produits dermatologiques.

Au départ, j’ai accepté l’invitation pour assister à l’événement et apporter quelques informations concernant le massage pour bébé (atelier prévu ce jour-là), ainsi que des conseils dermatologiques prodigués par une pédiatre.

Y

Y
Y

YY

Y

Cette marque, je la connaissais, mais je ne m’étais rendue compte de son influence  sur mes chats qu’en ouvrant mes placards :) : Laroche Posay était partout dans notre maison et ce, avant même que je n’assiste à l’événement (la preuve en image ;) ) !
Et pour cause : j’ai toujours été attirée  (un peu malgré moi) par la mention «testé dermatologiquement» affichée sur les différents produits.
y
Ainsi, pour tout achat de produits corporels non prescrits par un médecin, mon choix se portait sur Laroche-Posay .
Y

y
Mais avais-je raison de le faire ? C’est bien ce que je comptais découvrir lors de cet événement :)

LAROCHE POSAY PARENTS EN ACTION1Une présentation des différents produits m’apprend donc que la gamme Laroche Posay  propose des produits SANS Paraben, ni savon, ni colorant, ni phtalate ; que les tests sont en effet TOUS réalisés sous contrôle dermatologique.
Y
Une mention qui influençait souvent mes achats et qui finit par me convaincre que les produits que j’utilisais étaient parfaitement adaptés, notamment dans le cas de peau atopique de mes petites.
y
Y
Y

LAROCHE POSAY PHOTO PDTS PARENTS EN ACTION

y
y
La gamme de produits est très large et j’utilisais (avant même cette présentation ) la crème solaire, le Lipikar Baume AP+ ( pour peaux à tendance atopique), ainsi que le gel lavant Lipikar.
Y

y
Mais si j’avais un produit, et un seul, à recommander, ce serait la crème Cicaplast ! Une vraie faiseuse de miracles chez moi : appliquée sur des brûlures, des taches brunes  (dues à un dessèchement des lèvres de ma grande), des petits bobos…!
Bref, c’est une vraie crème « premiers secours » à la maison.Y

Je n’ai toujours pas utilisé l’eau thermale et le Lipikar lait. Je vous ferai un retour dès que ce sera fait :)
Y

En attendant, n’oubliez pas la crème solaire pour vos enfants  et…les lunettes solaires! :)
On a tendance à protéger nos yeux, mais pas les leurs :) !

 

LAROCHE POSAY PARENTS EN ACTION4

Au sofitel tour blanche

LAROCHE POSAY PHOTO PDTS PARENTS EN ACTION
Produits « brandés » au nom des petites. Ca pressentait la bagarre mais elles ont adoré! :)

LAROCHE POSAY PARENTS EN ACTION

Share This:

Commentaire :

Vous avez testé ? Partagez votre expérience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *