THE LITTLE FARM

Tous à la campagne ! Un moment de liberté pour eux et de détente pour vous!

 

Envie d’évasion, de douceur et de plein air ? De faire le plein d’air pur ? De vous éloigner du climat pollué des grandes villes et de vous rapprocher du micro climat de Benslimane ? The Little Farm est faite pour vous !

Forts de leur expérience de plus de 12 ans dans un Riad à Marrakech, les propriétaires de la ferme  mettent tout en œuvre pour préserver son côté naturel tout en lui apportant une touche d’élégance et de raffinement qui ne manqueront pas de vous séduire.

HE LITTLEH FARM8

 

Une ballade ou simplement le plaisir des jeux en pleine nature…

 

La ferme de plus d’un hectare a été entièrement aménagée pour répondre aux attentes des familles. Les enfants y découvrent le plaisir du jardinage, du contact avec les animaux ou simplement…le plaisir d’une ballade en toute liberté et en toute sécurité ! The Little Farm propose  chaque week-end des activités pour les enfants :

atelier  «  Main à la pâte », atelier « jardinage», atelier « découverte des animaux » qui ne manqueront pas de séduire vos petits.

Toutefois, le cadre à The Little Farm se prêtant parfaitement à un moment de retrouvailles et de complicité en famille, pensez  à emmener des jeux de société, des jeux de famille ou encore une corde à sauter.  Après tout, les souvenirs les plus marquants sont ceux que l’on partage à plusieurs !

 

La gastronomie marocaine est mise à l’honneur à The Little Farm.

 

Les plats proposés, cuisinés à partir du potager de la ferme, sont un vrai plaisir pour les yeux comme pour les papilles.

The Little Farm propose des plats variés et vous donne le choix de passer commande 24h à l’avance. Vous pourrez ainsi y déguster une Tanjiya, une Rfissa, un tajine, des brochettes…et plein d’autres mets que l’on savoure rarement mais qui trouvent, dans ce cadre, toute leur légitimité.

 

Vous l’aurez compris, The Little Farm is THE PLACE TO BE WITH YOUR FAMILY !

 

Alors, plus de temps à perdre, enfilez leur une bonne paire de baskets et laissez les libres, à la découverte des plaisirs simples de la campagne, le temps d’une journée.

 

Prévoir :

Repas     :      110 Dhs / personne ( entrée, plat et dessert ).

Ateliers  :      15 Dhs /activité.

Share This:

Commentaire :

Vous avez testé ? Partagez votre expérience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *