BLOG

AYOUB, CE PRODIGE MAROCAIN DES SPORTS EXTREME

 

ayoub-skate

Ayoub, ce petit bonhomme haut comme trois pommes, a (presque) fait ses premiers pas sur des…rollers !!

 

Âgé de 5 ans à peine, Ayoub a eu la chance de grandir dans la maison des employeurs de ses parents, située en face de l’un des rares  Skate Parc de Casablanca, celui d’Anfa .

Notre équipe a souvent eu l’occasion de le croiser lors des séances d’entraînement de nos enfants dans ce même Skate Park et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Ayoub est bluffant.

 

ayoub-skate-2

 

Avec son sourire angélique, son  regard pétillant, et son agilité sur les parcours, Ayoub nous a prouvé que tout individu pouvait se dépasser.
Aujourd’hui, C’est le plus jeune enfant à participer aux compétitions professionnelles! Il a d’ailleurs été classé 3 ème lors des dernière compétitions à Anfa Place, face à des enfants âgés de 9 à 15ans ! Rien que ça 🙂

 

Nous souhaitons apporter, à travers cet article, notre soutien indéfectible à Ayoub et à l’équipe de Rider professionnels qui l’entoure.

  

 

Lors du prochain Salon des Sports, Ayoub participera une nouvelle fois à une compétition professionnelle Junior. Nous espérons de tout cœur qu’il sera repéré par un sponsor, qui pourra l’accompagner et le propulser au devant de la scène internationale.

 

Vous pouvez également  suivre sur la facebook de l’équipe de Riders pro qui le soutiennent:  http://bit.ly/ExtremeSportSchoolCasablanca .

 

Allez Go Ayoub ! Go !

Y    ayoub-skate-4

Share This:

Commentaire :

Vous avez testé ? Partagez votre expérience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *