MYTAG, LA SOLUTION INTELLIGENTE DE LA RENTRÉE SCOLAIRE

On vous en avait parlé, mais on ne se lasse pas de le rappeler :Mytag, c’est notre INDISPENSABLE pour la rentrée.

 

Si vos enfants sont à la crèche et que vous avez l’habitude de passer des heures à coller des étiquettes sur leurs vêtements, à écrire avec du feutre indélébile en espérant qu’il tienne au moins un petit mois ou, encore mieux , à coudre des étiquettes sur les différentes affaires…  sachez que depuis 3 ans, Mytag accompagne les parents en leur apportant une solution miracle !!!

 

Pour les plus grands, les parents reconnaîtront leurs chérubins dans cette phrase  ( scène qui se répète toutes les 3 semaines): « Je te jure que je l’ai mis dans ma trousse, je ne comprends pas JE TE JURE que je l’avais pris… » Aucun moyen de retrouver les affaires, en classe, car tous les stylos, pots de colle, paires de ciseaux… sont identiques !!!

t

Mais, nous sommes bien en 2017 ! Alors, pourquoi ne pas profiter de la modernisation des outils et se faciliter la tâche ??? On a bien assez à faire en tant que parents, non ?!

 

                        C’est là que la solution Mytag  intervient.

t

mytag parents en action FB 800x419Nous l’avons testé et ADOPTÉ.  Il n’est plus question d’entamer la rentrée sans commander le pack école/crèche sur leur site.

Pour ceux qui ne connaissent pas, sachez que vous pouvez choisir la couleur de vos étiquettes, imprimer ce que vous voulez dessus,  choisir la police du nom de l’enfant… Au total , vous recevez 120 étiquettes et autocollants à un prix variant entre 280 et 345 Dhs, livrés à domicile et qu’il vous suffit de coller sur les affaires de vos enfants !

d

Des étiquettes transparentes sont également livrées avec le pack ce qui permet donc de mieux protéger l’écriture et rendre les étiquettes imperméable !

f

P.S.: Pour ceux qui préfèrent rester sur un plus petit budget, vous avez la possibilité d'acheter à la carte 🙂 … 20 unités d'étiquettes personnalisables (petites ou grandes)  à seulement 45 ou 55 Dhs 😉

d
Et pour les parents qui en ont marre de perdre veste et casquette à l’école, il y’a un SUPERBE tampon qui vous permet en un simple geste, de mettre un tampon sur tous les vêtements de vos enfants, résistant à plus de 60 lavages ! Le tampon textile vous coûtera  190 Dhs et vous pourrez le recharger à votre guise, à 50 Dhs seulement !

 

Alors, plutôt méthode de grand-mère ou méthode moderne ?
giphy

Notre recommandation ? Invitez vos enfants à choisir eux-mêmes les motifs, couleurs (et types d’écriture quand ils sont  plus grands).

Les nôtres ont adoré le faire et comptent bien reconduire l’expérience ! 🙂

 

Voici une vidéo explicative si vous le souhaitez:

f

 

Share This:

Commentaire :

Vous avez testé ? Partagez votre expérience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *