GYMBO: LA NOUVELLE HALTE-GARDERIE DÉMÉNAGE

LA NOUVELLE ADRESSE DE GYMBO

Nous ne le présentons plus. Le centre aéré Gymbo, centre emblématique à Casablanca, a séduit des milliers de famille depuis son ouverture.
Situé au Food-court d’Anfa Place depuis bientôt 4 ans, Gymbo a depuis peu déménagé, mais rassurez-vous… toute leur équipe vous retrouve quelques ét
ages plus bas  ! 🙂
 

Le centre a en effet réouvert au niveau de l’esplanade, tout près du restaurant Paul.

 

?

Un espace plus lumineux, plus grand, encore mieux pensé que le précédent. Et pour cause : l’équipe de Gymbo a pris compte des attentes des enfants et des parents pour en faire un lieu de jeu, de plaisir, de détente et de… créativié !

 

K
Car, oui, Gymbo, à travers ses nombreux jeux, chinés de par le monde, pousse les enfants à la créativité.

Les enfants pourront construire avec les Big Blue Blocks en mousse, imiter à travers les différents espaces « Cuisine », « Restaurant »…, participer à des ateliers scientifiques (les dates seront communiquées ultérieurement)…

 

 


Vous l’aurez compris. Gymbo est loin d’être une simple halte-garderie. C’est un espace qui se veut qualitatif et créatif, tout en offrant la possibilité aux enfants d’évoluer à leur rythme dans un environnement parfaitement sécurisé.


 


L
Vous pouvez également organiser l’anniversaire de votre enfant dans une salle dédiée à cet effet, et parfaitement sonorisée.

 


Ah ! J’allais oublier ! Tout l’espace a été inspiré de la ville de Casablanca. Vous retrouverez donc de nombreux rappels dans leur décoration : le phare, la mer, le dôme de Zevaco (koura ardia)… Donc, ouvrez l’œil 😉

   

 

Alors ? Ça vous tente ? Nous, pour sûr, on s’y rend ce week-end ! 🙂
 
 
 
Tarif ? 70 Dhs / heure 
Carnet de 10h : 580 Dhs
Carnet de 20h : 990 Dhs

Share This:

Commentaire :

Vous avez testé ? Partagez votre expérience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *