MARRAKECH AVEC LES ENFANTS: ADRESSES INCONTOURNABLES

MARRAKECH AVEC LES ENFANTS: ADRESSES INCONTOURNABLES

Voici le top 5 des lieux de sorties que nos petits ont adoré (et nous aussi by the way :))

 

Marrakech avec les enfants: Top 5 des choses à faire

           LES ADRESSES INCONTOURNABLES A MARRAKECH

           

Palooza Land 

Ce parc ouvert il y a plus de 2 ans, est un parc d’aventure dont l’univers tourne autour des dinosaures.  Destiné aux enfants de plus de 3 ans, le parc propose diverses attractions, mais dispose également d’un jardin merveilleux où vous pouvez vous balader avec votre bébé.

            Si vos enfants sont plus grands (plus de 6 ans, n’hésitez pas à tester le cinéma en 6D), les nôtres ont vraiment adoré et les sensations sont sérieusement décuplées !!!

 

P.S : Si vous vous y rendez en été, évitez d’y aller en journée : le soleil tape vraiment TRES fort. N’hésitez pas à consulter leur site web pour les informations pratiques (horaires…)

 

Montgommery 

Situé au Club Prestigia, le Montgomery dispose d’un restaurant Burger. Bon, ce n’est pas vraiment pour le burger que vous allez vous déplacer :), mais plutôt pour la vue et l’espace qui s’offre aux enfants. une occasion de déjeuner avec vue sur golf et les enfant qui chahutent… au loin ! Ce n’est pas plus mal 😉 

 

Le Menara Mall 

Un incontournable, avec une aire de jeux adaptée pour les plus jeunes et les moins jeunes (jusqu’à 12 ans à peu près). Privilégier toutefois d’y aller le matin, afin d’éviter les heures d’affluence.

            Vous pouvez également déjeuner sur place, mais surtout pensez à profiter de la présence des chameaux près du centre (côté parking) pour faire une balade à dos de chameau. Cela fait toujours sensation auprès des enfants (en tous cas les plus courageux  🙂 ).

 

Al Mazar 

Moins fan, mais cela peut tout de même être pratique, si votre hôtel se trouve de ce côté de la ville ou si vous avez des achats à faire (chez Virgin par exemple J). L’avantage ? Vous pouvez laisser vos enfants à la halte-garderie le temps de finir vos courses. Nous l’avons testé une fois : une halte-garderie « basique », mais les petites avaient bien aimé.

 

Megarama

Nous avons tendance à oublier que le Megarame se trouve aussi à Marrakech et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur salle de cinéma est beaucoup mieux entretenue que la nôtre (sorry mais c’est la triste vérité 🙁 ). Une occasion de se rendre au cinéma sans stress,  et pourquoi pas, de dîner ou déjeuner au food court d’Al Mazar.

 

Et si on découvrait des endroits moins connus et pourtant, super sympa?

Découvrez Marrakech autrement

Share This:

Commentaire :

Vous avez testé ? Partagez votre expérience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *