KIDI CLUB S’OCCUPE DE VOS ENFANTS PENDANT LA ST VALENTIN

Bon, nous sommes tous parents, et à moins d’avoir une personne de confiance à domicile 7/7 et 24/24 (ce qui est quasi impossible aujourd’hui à Casablanca), il est impossible de passer du temps en couple et UNIQUEMENT en couple.

 

            C’est donc pour cette raison que KIDI Club a mis en place un programme pour enfants., spécialement pour la Saint Valentin (dont vous pouvez profiter aussi si vous êtes anti-Saint-Valentin, mais qu’un tête à tête vous tente 🙂 ).

 

            Bon, ok la Saint-Valentin tombe un jour de semaine, mais bon, disons que ceux dont les enfants sont encore en crèche  ou en maternelle, peuvent se permettre de les faire dormir plus tard que d’habitude et de profiter d’une soirée de tranquillité, comme à l’ancienne 🙂

 

            Bien sûr, il ne s’agit aucunement de bouleverser entièrement les horaires des petits, mais disons qu’il est possible de les faire garder dès 19h30. Alors, vous pouvez toujours prendre 1h30 ou 2h pour dîner dans les parages (Kidi Club étant en centre ville, et à 10 min de nombreux restaurants à Casablanca).

 

Le centre a donc concocté un bon programme pour vos enfants, qui pourront, de 19h30 à 23h, se faire de nouveaux amis en profitant des divers ateliers prévus: animations, jeux de société, aire de jeux, trampoline, imagination playground, ateliers créatifs, Nintendo Switch, dessin animé, crêpe party & pop corn, ….

 

            Bref, on voulait passer l’info et vous souhaiter une belle soirée en amoureux, avec… ou sans vos enfants ! 🙂

Share This:

Commentaire :

Vous avez testé ? Partagez votre expérience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *