PROGRAMME DE L’ATELIER VITALIS PENDANT CES VACANCES D’HIVER

Vitalis, fort de plus de 20 ans d’expérience dans le secteur artistique et musical lance cette encore une fois ses stages d’immersion artistique.

 

Si vous n’en aviez pas entendu parler précédemment,  il est temps de rectifier le tir ! Et pour cause, l’Atelier Vitalis organise régulièrement des stages artistiques en « totale immersion »…  

 

Je m’explique : ici, il ne s’agit pas de faire une activité « passe-temps ». Non. Ici, chaque enfant réalise son projet de bout en bout. L’enfant est alors  considéré comme un apprenti artiste et réalise ses œuvres, sous l’œil bienveillant (bien évidemment :)) de M. Vitalis et de Meryem Azizi.

 

Les stages sont alors l’occasion pour l’enfant de découvrir son talent artistique, de le perfectionner, mais aussi d’apprendre à évoluer en groupe, sans porter de jugement sur l’autre et en respectant le travail de tout un chacun…

 

            Dans un cadre des plus agréables (grand atelier avec vue sur le jardin du centre que l’on a pu visiter), Meryem accueille les enfants à partir de 4 ans et s’évertue à leur transmettre sa passion.

 

Pour ces vacances de Février, l’Atelier Vitalis a  cette fois-ci placé ses stages sous le thème de l’artisanat marocain. Eh oui, tout un patrimoine à faire découvrir aux petits et à faire perpétuer.

 

Ainsi, tissage, vannerie , poterie, sculpture sur plâtre… Les enfants pourront s’appliquer à créer sans limite et à se dépasser…

 

            Les stages sont prévus en journée complète, de 10 h à 16h, avec une pause déjeuner dans le jardin. Si vous n’y avez jamais été, sachez que l’Atelier Vitalis offre une vraie parenthèse inattendue en plein cœur du CIL…

 

 

            Alors, si vous avez envie d’inciter votre enfant à mener un projet de bout en bout, dans une atmosphère détendue et propice au partage, n’hésitez pas à contacter l’Atelier Vitalis et à vous rendre sur place.

 

Croyez-nous, cela vaut le détour ! 🙂

 

 

Share This:

Commentaire :

Vous avez testé ? Partagez votre expérience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *