Des sorties pédagogiques gratuites organisées par des parents bénévoles

Si vous ne connaissez pas encore "Happy kids Maroc", c'est le moment de l'ajouter à votre liste de groupes à régulièrement consulter!

 

Pourquoi nous diriez-vous? Tout simplement parce qu'il s'agit d'un collectif de parents qui ont décidé d'organiser bénévolement des sorties pour les enfants à Casablanca et environs!

 

Ces sorties, toutes ludiques et pédagogiques, sont gérées par des parents qui ont accepté de consacrer deux heures de leur temps pour faire profiter les enfants d'un moment d'apprentissage et d'amusement. 

 

Intriguées par ce concept et totalement séduites par le dévouement de ces parents actifs, nous avons demandé à la fondatrice de partager avec nous quelques exemples de sorties qui ont été organisés jusque là, et le moins que l'on puisse dire, est que les petits sont en totale immersion avec la nature et la culture: pépinière et germination des graines, océanographie et biologie marine à la plage, centre de maintenance des tramways et postes de commande, fabrication d'un luth dans un centre artisanal et découverte du patrimoine, etc…

 

Si vous êtes intéressés par cette initative, il vous suffit de :

  1.  Rejoindre le groupe Facebook " Happy kids Maroc"
  2. Consulter l'agenda et envoyer un message à la responsable de la sortie pour vous inscrire et recevoir toutes les informations via Whatsapp

 

Bien évidemment, il s'agit d'une action gratuite, gérée à 100% par des parents bénévoles et sans aucune contre partie financière.. So, rejoignez les vite pour occuper vos enfants un samedi par trimestre pendant deux heures si cela vous intéresse! 😉

 

P.S.: Prochaine sortie prévue le 19 Janvier 😉

Share This:

Commentaire :

Vous avez testé ? Partagez votre expérience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *